Débats

19 avril, 133 manifestations – 300.000 manifestant(e)s ! La lutte continue (Parti Révolutionnaire Communiste)

173139-prc-1.jpg

133 manifestations à l’appel de la CGT. A Paris – Marseille – Lyon- Toulouse- Lille- Bordeaux – Nantes – Strasbourg – Mulhouse – Nice – Rennes – Rouen – Caen – Le Havre – Besançon - Chateauroux –Montpellier…

Ces manifestations ont rassemblé, les cheminots, les salariés, de l’énergie, des hôpitaux, de la RATP, d’air France, des usines PSA, Renault et d’autres, des crèches, de Carrefour, des retraités, des étudiants et lycéens. Les salariés du secteur public et des entreprises privées.

Plus de 300.000 ont  manifesté  contre la casse du service public, contre la politique de MACRON qui livre toute la société au capitalisme ;

MACRON réaffirme quotidiennement : «  je suis là pour ça, je continue »

Les salariés sont décidés à poursuivre l’action, à la développer. Aujourd’hui est une étape importante dans le développement de la lutte

A la SNCF, dans  l’Energie, à Air France, à Carrefour,  dans de nombreuses entreprises et dans les facultés, les luttes s’étendent et s’étendront.

Le 1er mai sera une journée importante des salariés pour affirmer leur volonté de lutter ensemble

Les fédérations syndicales de la fonction publique appellent à une journée d’action le 20 mai

L’union de tous et toutes dans la lutte de plus en plus forte, est le seul chemin pour faire reculer Macron et le capital !

SOURCE:

http://www.sitecommunistes.org/ch556133manifs.htm

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : VENEZUELA : Chine et Russie félicitent MADURO pour sa réélection... Diplomatie française sous OTAN... dépassée ! Maduro agradece a Rusia,…
sur VENEZUELA : Des élections sérieuses, entre Mythe et Réalité !

Alain de kervouant : DIMANCHE 15 avril 2018 - MACRON sur BFMTV - 3h00 Sidérante ! MACRON... "C'est SAINT-JUST en plateau ... Au pouvoir, C'est GUIZOT " ! *** Alors…
sur « La France au piège !» (Penser la France) Jeudi 12 avril 2018

Benjamine : Du CRIF ? d'accord avec JLuc PUJO "Oui ! Il faut poser la question : Le CRIF est-il une secte ?"…
sur Marche pour Mireille Knoll : Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon hués ont dû quitter le cortège

Nathalie : NOUS DÉLIRONS alors qu'il nous faut réapprendre à faire politique... STOP aux "Marches blanches", "nounours", "fleurs et bougies" ! * Plus…
sur Marche pour Mireille Knoll : Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon hués ont dû quitter le cortège

Anne-Marie : Bravo pour ce post ! Même ressenti ... « L'héroïsme jusqu'au sacrifice... Hier, hommage de Macron-Collomb-Philippe... manque plus que De Rugy.…
sur Soldat BELTRAME : « L’incarnation de la France » (Penser la France)

Tags