Débats

19 avril, 133 manifestations – 300.000 manifestant(e)s ! La lutte continue (Parti Révolutionnaire Communiste)

173139-prc-1.jpg

133 manifestations à l’appel de la CGT. A Paris – Marseille – Lyon- Toulouse- Lille- Bordeaux – Nantes – Strasbourg – Mulhouse – Nice – Rennes – Rouen – Caen – Le Havre – Besançon - Chateauroux –Montpellier…

Ces manifestations ont rassemblé, les cheminots, les salariés, de l’énergie, des hôpitaux, de la RATP, d’air France, des usines PSA, Renault et d’autres, des crèches, de Carrefour, des retraités, des étudiants et lycéens. Les salariés du secteur public et des entreprises privées.

Plus de 300.000 ont  manifesté  contre la casse du service public, contre la politique de MACRON qui livre toute la société au capitalisme ;

MACRON réaffirme quotidiennement : «  je suis là pour ça, je continue »

Les salariés sont décidés à poursuivre l’action, à la développer. Aujourd’hui est une étape importante dans le développement de la lutte

A la SNCF, dans  l’Energie, à Air France, à Carrefour,  dans de nombreuses entreprises et dans les facultés, les luttes s’étendent et s’étendront.

Le 1er mai sera une journée importante des salariés pour affirmer leur volonté de lutter ensemble

Les fédérations syndicales de la fonction publique appellent à une journée d’action le 20 mai

L’union de tous et toutes dans la lutte de plus en plus forte, est le seul chemin pour faire reculer Macron et le capital !

SOURCE:

http://www.sitecommunistes.org/ch556133manifs.htm

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Jacques CHEMINADE fait référence à l'échec du SOMMET International de Paris du 16 mai 1960, suite à l'affaire de l'avion U2 américain survolant…
sur « Vers la déshumanisation du monde ? » Jacques CHEMINADE - Exceptionnel - 29 septembre 2018

Laurence : AU REVOIR à Antoine SFEIR : Vendredi 5 octobre 2018 Cathédrale Notre-Dame du Liban - rue d’Ulm à Paris - 13h00 Une délégation de la…
sur « Hommage à M. Antoine SFEIR » La Rédaction de Politique-Actu.com

Paul De Florant : Anniversaire - Attentats du 11 septembre 2001 Total accord ! "Si vous refusez de répondre à cette question : "Qui a organisé les attentats du…
sur « Les conséquences politiques des attentats fabriqués du 11 septembre 2001 » par Jean-Luc Pujo, président des Clubs « Penser la France »

allo : Comment peut-on se procurer ce hors-série ?…
sur « Ralentir la vi(ll)e » Hors-série du Sarkophage 48 pages, 4,50 euros

michel.B : Monsieur le président Macron est très actif sur le plan international certes... Hélas, il fait, comme le dit un certain, un énorme cadeau aux…
sur Pétition nationale : Sauvegarder nos RETRAITES !

Tags