Débats

19 avril, 133 manifestations – 300.000 manifestant(e)s ! La lutte continue (Parti Révolutionnaire Communiste)

173139-prc-1.jpg

133 manifestations à l’appel de la CGT. A Paris – Marseille – Lyon- Toulouse- Lille- Bordeaux – Nantes – Strasbourg – Mulhouse – Nice – Rennes – Rouen – Caen – Le Havre – Besançon - Chateauroux –Montpellier…

Ces manifestations ont rassemblé, les cheminots, les salariés, de l’énergie, des hôpitaux, de la RATP, d’air France, des usines PSA, Renault et d’autres, des crèches, de Carrefour, des retraités, des étudiants et lycéens. Les salariés du secteur public et des entreprises privées.

Plus de 300.000 ont  manifesté  contre la casse du service public, contre la politique de MACRON qui livre toute la société au capitalisme ;

MACRON réaffirme quotidiennement : «  je suis là pour ça, je continue »

Les salariés sont décidés à poursuivre l’action, à la développer. Aujourd’hui est une étape importante dans le développement de la lutte

A la SNCF, dans  l’Energie, à Air France, à Carrefour,  dans de nombreuses entreprises et dans les facultés, les luttes s’étendent et s’étendront.

Le 1er mai sera une journée importante des salariés pour affirmer leur volonté de lutter ensemble

Les fédérations syndicales de la fonction publique appellent à une journée d’action le 20 mai

L’union de tous et toutes dans la lutte de plus en plus forte, est le seul chemin pour faire reculer Macron et le capital !

SOURCE:

http://www.sitecommunistes.org/ch556133manifs.htm

Partager

Derniers commentaires

Benjamine : Bombardement de Bouaké : Trois ministres français échappent à des poursuites ... ETONNANT ? Non ?…
sur « BOUAKE, un crime » - Entretien avec Maître BALAN - Côte d'Ivoire (Juin 2013)

Anne-Marie : "Européenne 2019 : La force sacrificielle d’Emmanuel MACRON" comme l'écrit jean-luc Pujo... "En s’offrant en victime expiatoire, Emmanuel…
sur Européennes : Macron apparaîtra bien sur une affiche de campagne de LREM

Paul De Florant : Désolé Cher Monsieur, L'incivisme de l'incivisme, c'est prétendre au civisme alors qu'on trahit sa propre Nation. De quelques bords que vous…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

LECONTE DE PARIS : Même flanqué de nobles épithètes, l'appel au boycott est objectivement une marque d'incivisme qui, par les temps qui courent, ne me paraît…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

Anne-Marie : "Pierre BEREGOVOY : Qui a osé assassiner le Premier ministre de la France ? Commanditaire français ou réseau étranger ? Qui se souvient de…
sur "LA DOUBLE MORT DE PIERRE BEREGOVOY" Film documentaire de M. Francis GILLERY - 90' - 2008

Tags