Actualités

« SARKOZY- HOLLANDE ou la France sous tutelle ! Patriotes, Libérons la Nation ! » (Penser la France)

69095-sarko-hollande-1.jpg

- Communiqué national des Clubs Penser La France

après la nouvelle prestation télévisée de François Hollande -

Vendredi 29 mars 2013

Après avoir été dirigée par un proconsul directement lié à la CIA, la France est aujourd’hui emmenée par un sous secrétaire d’Etat adoubé par des maîtres identiques. Tous atlantistes.

Leurs politiques obéissent aux mêmes préceptes, aux mêmes règles et lois. La Gauche est la Droite et vice-versa dans un système de pensée circulaire bloqué, vicié.

Nulle solution à attendre pour la France que la désespérance.

***

Nous le savons, la politique imposée à la France nous mène tout droit vers la paupérisation générale des classes moyennes – nous y sommes – et l’aggravation désastreuse de la situation de la classe ouvrière – c’est fait.

Cette politique inégalitaire est profondément injuste.

Elle consiste, ici, à renflouer un système bancaire monstrueux et à verser des montants vertigineux à des sociétés transnationales, là, à imposer des politiques de rigueur désastreuses pour les peuples.

Le tout sur fond de guerres programmées afin de racheter les erreurs d’un système financier en faillite. La prédation toujours.

***

Cette politique a également pour dessein caché d’opérer en silence une mutation des systèmes sociaux, économiques et politiques hérités de plus d’un siècle de hautes luttes sociales et politiques.

En France, cette adaptation forcée de notre modèle politique vise à détricoter le modèle hérité de la Libération, porté par le fameux programme du CNR.

Mieux, cette politique vise à démanteler l’État, à défaire les territoires, à désapprendre notre langue, le français. 

En un mot, il s'agit de procéder à l’effacement de tout élément constitutif de notre âme collective. Il faut détruire la France, car sans âme, un peuple n'est plus qu'un ectoplasme.

Cette mutation est une révolution volée. Elle opère par dissimulation pour imposer des choix catastrophiques pour l’avenir de notre peuple, car les Français ont tout à perdre de la disparition de la France.

Nous devons dire « STOP » !

***

Les outils de cette soumission sont connus de tous : la France subit le dictat de l’OTAN, l’UE, l’EURO.

Cette mise sous tutelle d’un peuple libre n’appelle pas d’autre réponse que celle de la lutte.

Et cette lutte ne peut pas être autre chose qu’une lutte de libération.

Il nous faut donc - immédiatement -  fixer notre objectif triple : sortir de l'OTAN, sortir de l'UE, sortir de l'Euro !

Et proclamer notre volonté supérieure de « Libérer la France  » ! « Relever la Nation  » ! « Réussir la République  » !

***

Pour les clubs « Penser la France  », les conditions politiques de cette action magistrale imposent l’unité historique de forces politiques différentes mais complémentaires.

La période politique dramatique que nous connaissons appelle une réponse exceptionnelle,  de l’initiative et du courage. Toutes ces vertus dont la France a su faire preuve à plusieurs reprises dans sa longue histoire.

Ce ne sont plus les Allemands qui occupent la France, mais la France est aujourd’hui bel et bien occupée et dirigée par des forces étrangères. Cela suffit !

***

D’urgence, nous devons donc travailler à l’élaboration d’une action unitaire – telle que la France l’a connu – par exemple - avec le Conseil National de la Résistance (CNR). 

Il nous faut unir au cœur républicain et patriotique - vrais Communistes et vrais Gaullistes –tous ceux qui ont à cœur le souci de la FRANCE.

Les clubs « Penser la France  » appellent à nouveau à un rassemblement unitaire patriotique autour des valeurs républicaines et du programme toujours moderne du CNR.

Plus que jamais, la France a  besoin d’un sursaut républicain et patriotique.

SARKOZY-HOLLANDE ont travaillé , travaillent à maintenir la France sous tutelle.

Patriotes ! Travaillons ardemment à la libérer !

 ___

 Voir l'Appel : "POUR UN NOUVEAU CNR" - Appel national - M’PEP, Penser la France et PRCF -

Partager

Mot clés : sarkozy - ump - parti socialiste - hollande

Derniers commentaires

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Benjamine : Assassinat de #Soleimani : Une erreur des Faucons ! Avec des conséquences non maitrisables - voir commentaires de JLPujo "Iran/USA: assassinat de…
sur Général iranien tué en Irak : les États-Unis conspués aux obsèques de Soleimani

Paul De Florant : BOUAKE - Cote d'Ivoire - Ce que ne peut pas dire Emmanuel #Macron... Enquête et interview exceptionnelles de Politique-actu.com menée par JLPujo.…
sur « BOUAKE, un crime » - Entretien avec Maître BALAN - Côte d'Ivoire (Juin 2013)

Anne-Marie : REFORME des RETRAITES : C'est fini ! Pourquoi le gouvernement a d'ores et déjà perdu la partie... superbe analyse ici de JLuc Pujo * Reforme…
sur Réforme des retraites: les alliés d’Emmanuel Macron se font discrets

Tags