Actualités

"Vers un coup de force prochain en France ?" (Réseau Vercors)

8144-vercors-image-1.jpg

La France est décidément un pays étonnant.

La déréliction de l’appareil d’État français; la corruption et la vulgarité étalées au plus haut sommet de l’État; la désorganisation police-gendarmerie-armée; la destruction programmée de la Justice; le climat pré-insurrectionnel dans les banlieues où les livraisons d’armes se multiplient via des services étrangers de pays dit « amis » … le tout sur fond de crises économique et sociale dures, il n’en fallait pas plus pour que quelques hommes décident de s’organiser.

Le Réseau VERCORS le sait bien, un Homme décidé plus un Homme décidé égale une force.

Pour le Réseau VERCORS, il s’agit de « stopper » le processus de « solution finale » appliquée à la Nation France.

Ne s’agit-il d’ailleurs pas, des mêmes forces financières et industrielles qui – ayant soutenu l’accession de Hitler au pouvoir en 1933 puis l’ayant lâché quelques années plus tard – cherchent aujourd’hui à détruire les Nations en Europe et en premier lieu celle primordiale de la France ?

Le Réseau VERCORS l’affirme : « Si la France tombe, toute l’Europe tombe« ! C’est dire que le réseau revendique également des appuis au delà des frontières françaises.

Dans une logique de résistance totale, le Réseau VERCORS proclame la nécessité de restaurer la France, la République dans l’esprit du programme du CNR.

Réunissant d’après nos renseignements – Magistrats, Officiers d’actives, hauts fonctionnaires, militants et syndicalistes – le Réseau opérationnel « VERCORS » s’inscrit dans la vieille tradition française – celle des comités de Salut public, des Comités insurrectionnels et des Comités de grèves générales – de quoi prendre très au sérieux les informations qui nous parviennent.

La récente réorganisation de la sécurité autour de N.SARKOZY n’est d’ailleurs pas étrangère à ces bruissements qui inquiètent au plus haut sommet de l’État.

La candidature de N.SARKOZY en 2012 – actée depuis son récent voyage aux États-Unis – ne peut que renforcer la détermination de ceux qui s’inscrivent dans un processus de libération de la France, notamment en se fixant pour objectif, la sortie immédiate de l’OTAN.

Enfin, les tensions dans l’entourage de N.SARKOZY, les inquiétudes grandissantes sur son état de santé psychique ne peuvent qu’accroître la volonté d’en finir au plus tôt. Le Réseau VERCORS est-il prêt ? Difficile à dire.

Réseau jeune, il progresse depuis des mois dans un maillage territorial qui – d’après nos informations – est d’ores et déjà bien avancé.

Inutile de préciser que nous suivons de très près cette actualité de la plus haute importance …

SOURCE:

http://www.mecanopolis.org/?p=15898

[ndlr : Le site Mécanopolis est un site d'analyses et de décryptages de l'Informations politique, militaire & renseignement souvent très bien informé.]

Partager

Commentaires

de JLP
Réseau VERCORS : Menaces ou Ressourcements ?

Ce texte circule depuis quelques jours et suscite de très nombreuses réactions. Nous avons décidé de le diffuse car il nous interroge.
L’écœurement partagé par beaucoup, le sentiment que nous assistons à la fin de la France, peut amener certains à passer à l’action. L’Histoire de France est riche de ces épisodes aux résultats très divers. Catastrophiques ou salutaires ? Menaces ou Ressourcements ? Telles sont les questions!
Cantonales 2011 ou Sarkozy réélu en 2012 : ces perspectives peu glorieuses peuvent en effet alimenter toutes les architectures politiques.
De toute façon, la situation française appelle une réaction. De quel ordre s’imposera-t-elle ?
0 approbation
20 April - 10h05
de Nick
du nouveau !
le reseau vercors semble avoir un site d'information pour ces membres qui n'est pas accessible depuis google :
www.reseauvercors.net
0 approbation
21 May - 13h47
de évhémère
Les Français ont fait "1789" une fois !... Si une situation identique se représente ( banqueroute de l'Etat, ruine politique de l'union nationale , prélude à un démembrement du pays analogue au premier Reich allemand (962-1806) .... ) Ils recommenceront ... quelque puisse être l'issue !... ( Mais je pense que la prochaine "Prise de la Bastille " ) concernera surtout les Zhêta-Zuniens, qui auront l'occasion de prendre d'assaut le Pentagone et le Capitole, qui ont suffisamment trahi leurs concitoyens !... ) Personnellement, j'ai décidé de réserver mon vote de la prochaine présidentielle au candidat qui décidera la "Restauration" ... de l'esprit de la Résistance de 1945, donc le programme du CNR !... Si je ne trouve rien d'approchant, je voterai "blanc" ( comme je fais depuis la mort de Pierre Bérégovoy ) ... même si je dois prendre une arme pour aller jusqu'à l'urne !...
0 approbation
04 February - 01h09

Derniers commentaires

Paul De Florant : La France pleure les Kurdes après avoir trahi tous le monde dans la région… Bravo ! Comme le rappelle ce soir Jean-Luc Pujo - note…
sur La ministre française des Armées demande l'arrêt de l'opération militaire turque en Syrie

JLP : Toujours excellente analyse de Donald TRUMP. L'Etat profond américain est dans la constance... contre ce mauvais choix des élites américaines…
sur Trump: «Aller au Moyen-Orient, c’est la pire décision» que les USA aient jamais prise

JLP : Pensée pour Antoine SFEIR. Un homme exceptionnel qui nous manque, tant humainement qu'intellectuellement... pour mieux comprendre notre monde. Il y…
sur « Hommage à M. Antoine SFEIR » La Rédaction de Politique-Actu.com

Paul De Florant : TEXTE de Salvador ALLENDE - "Une Ôde au Combat !" Immense leçon. : Seguramente ésta será la última oportunidad en que pueda dirigirme a ustedes.…
sur 11 septembre : "Ultimo Discurso de Salvador Allende" 1973 -

patbel33 : La déforestation... Sujet plus que brulant, puisque l'arbre, la forêt est le consommateur de ce fameux CO2 que tout le monde utilise pour nous…
sur Brésil : la déforestation multipliée par quatre en juillet

Tags