Actualités

#Municipales2020 : Sanctionner lourdement Emmanuel #Macron ! (Penser la France)

182452-municpales2020-plf1.jpg

_

Communiqué national

Vendredi 13 mars 2020,

L’élection d’Emmanuel #Macron en 2017  a été un véritable accident industriel pour la France, comme nous l’avions anticipé dès 2017*.

A la veille du scrutin municipal 2020, nous devons mobiliser toutes les énergies pour dire notre opposition totale à cette politique qui violente les institutions françaises, affaiblit notre économie nationale et mine le pacte social français, fruit de tant de luttes sociales.

Partout en France, des candidats souvent masqués par la honte, veulent relayer cette politique au sein de nos communes et des intercommunalités.

Tout doit être fait pour sanctionner cette politique.

Emmanuel #Macron ne sera vraisemblablement pas réélu en 2022. Ce serait un comble que la France conserve au niveau local les témoins d’une période dont la France va bientôt effacer les stigmates.

Les Clubs « Penser la France » encouragent les Françaises et les Français à se saisir de la vie communale pour refonder notre pacte national, ainsi notre démocratie profondément atteinte par des politiques néolibérales sous injonction de #Bruxelles et par la trahison honteuse du congrès en 2008 qui effaça un « Non » souverain exprimé lors du référendum de 2005.

A la veille du scrutin municipal 2020, les Clubs « Penser la France » invitent les Françaises et les Français à sanctionner lourdement Emmanuel #Macron et tous les candidats LREM au 1er tour comme au 2ème tour de cette élection.

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr

NOTES:

(*) Présidentielle 2017 : Abattre MACRON-HOLLANDE dès le 1er tour ! (Penser la France) – vendredi 24 mars 2017.

http://www.penserlafrance.fr/2017/03/24/presidentielle-2017-abattre-macron-hollande-des-le-1er-tour-penser-la-france/

Partager

Mot clés : #MACRON - #Municipales2020

Derniers commentaires

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Paul De Florant : URGENT - 6 JANVIER 2021 – US 2020 - Que va-t-il se passer ? Conformément au douzième amendement, le 6 janvier le congrès se réunit pour élire…
sur « TRUMP 2020 : America first » (Penser la France) - 28 octobre 2020

Benjamine : Film époustouflant. En prolongement des interrogations politiques et philosophiques soulevées par ce film, nous vous conseillons la lecture du…
sur #COVID19 - "HOLD-UP : Retour sur un Chaos" - Film documentaire (Vidéo entière en Français)

Tags