Actualités

#Municipales2020 : Sanctionner lourdement Emmanuel #Macron ! (Penser la France)

182452-municpales2020-plf1.jpg

_

Communiqué national

Vendredi 13 mars 2020,

L’élection d’Emmanuel #Macron en 2017  a été un véritable accident industriel pour la France, comme nous l’avions anticipé dès 2017*.

A la veille du scrutin municipal 2020, nous devons mobiliser toutes les énergies pour dire notre opposition totale à cette politique qui violente les institutions françaises, affaiblit notre économie nationale et mine le pacte social français, fruit de tant de luttes sociales.

Partout en France, des candidats souvent masqués par la honte, veulent relayer cette politique au sein de nos communes et des intercommunalités.

Tout doit être fait pour sanctionner cette politique.

Emmanuel #Macron ne sera vraisemblablement pas réélu en 2022. Ce serait un comble que la France conserve au niveau local les témoins d’une période dont la France va bientôt effacer les stigmates.

Les Clubs « Penser la France » encouragent les Françaises et les Français à se saisir de la vie communale pour refonder notre pacte national, ainsi notre démocratie profondément atteinte par des politiques néolibérales sous injonction de #Bruxelles et par la trahison honteuse du congrès en 2008 qui effaça un « Non » souverain exprimé lors du référendum de 2005.

A la veille du scrutin municipal 2020, les Clubs « Penser la France » invitent les Françaises et les Français à sanctionner lourdement Emmanuel #Macron et tous les candidats LREM au 1er tour comme au 2ème tour de cette élection.

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr

NOTES:

(*) Présidentielle 2017 : Abattre MACRON-HOLLANDE dès le 1er tour ! (Penser la France) – vendredi 24 mars 2017.

http://www.penserlafrance.fr/2017/03/24/presidentielle-2017-abattre-macron-hollande-des-le-1er-tour-penser-la-france/

Partager

Mot clés : #MACRON - #Municipales2020

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags