Actualités

« Mariage homosexuel : Non au caprice réactionnaire d'une minorité ! » (Penser la France 72)

62124-homo-1.jpg

- Ou nouvelle version de " Les Habits neufs de l'empereur" ( Andersen , 1837) -

Pour n'avoir pas osé dire qu'il n'avait pas de fil sur la navette de tisserand, dès qu'ils s'en aperçurent, les courtisans du conte d'Andersen, "les habits neufs de l'empereur ", exposèrent leur roi à exhiber sa nudité à la face de la cour. Il fallut le cri d'un enfant pour ouvrir les yeux de tous et cesser d'écouter le mensonge des escrocs - La morale de cette histoire est d'une étonnante pérennité, elle invite à ne pas céder lorsque l'idéologie semble l'emportée sur la vérité.

Depuis quelques mois les tisserands et tailleurs de costumes s'agitent dans l'ombre pour confectionner un " mariage pour tous " à la mesure des "couples" du même sexe. Ils consultent uniquement les personnes qui sont de leur avis et refusent tout véritable débat national.

LE MARIAGE.

Le mariage n'est ni la reconnaissance publique de l'amour entre deux personnes, ni un contrat dont les termes seraient aléatoires. Il est une institution dans laquelle un homme et une femme s'engagent en vue de la procréation et l'éducation de leurs enfants. Lorsque les pouvoirs publics légifèrent sur le mariage, ils ne légifèrent pas sur l'amour mais sur une institution. C'est parce que cette institution est ordonnée au bien commun de la société qu'elle bénéficie de la faveur du droit, tant sur le plan fiscal, que sur le plan matrimonial. Ce n'est pas l'amour de deux êtres. C'est le service du bien commun qui justifie son statut particulier. 

C'est la différence sexuée objective et non l'orientation sexuelle subjective, qui fonde le mariage. Comment des enfants élevés par des parents du même sexe vivront-ils une phase de construction aussi importante et universellement reconnue que le complexe d'Oedipe?

C'est la complémentarité Homme / Femme inscrite au cœur de la nature qui assure la fécondité tant au niveau de la transmission de la vie, que de l'œuvre éducative et de filiation.

DU MARIAGE A LA BIOETHIQUE EN PASSANT PAR LA GPA / GMA.

Que des personnes du même sexe soient suffisamment réactionnaires pour exiger un mariage, je me trouve dans le cas des 64 % de français qui ne s'y opposent pas ! Le mariage pour tous est comme les assurances, il faut lire les petites lignes et les avenants, et là nous sommes 74 % à nous y opposer. En qualité d'opposant, nous devons nous poser les bonnes questions, et exiger des réponses  sur la multitude d'incertitudes juridiques préjudiciables à tous les enfants. Une méthode d'élaboration du texte rapide, imprécise et sans référence aucune à la convention Internationale des droits de l'enfant, " les actes de naissance et livrets de familles seront ils les mêmes pour tous les enfants"? "Quelle sera l'incidence des situations à venir en matière d'accès de l'enfant a ses origines personnelles", tel que c'est le cas actuellement avec un grand nombre de " né sous X "?

Nous partons d'un caprice réactionnaire d'une minorité pour en arriver, non seulement à une perte totale de morale de la société, au non droit des enfants. L'enfant va-t-il être mis au niveau d’un animal de compagnie pour couple homosexuel ? 

En France, la Procréation Médicale Assistée (PMA) est réservée aux couples hétérosexuels confrontés à un problème de fertilité médicale. Les couples de femmes ou les célibataires qui ne souffrent pas d'infertilité médicale mais "sociétal" ne rentre pas dans ce cadre. " Si j'avais été favorable à la PMA je l'aurais fait intégrer dans le projet de loi " a déclaré François Hollande jeudi, or pendant sa campagne présidentielle, il s'est prononcé en sa faveur à plusieurs reprises, mais sans l'inclure dans ses engagements. Par ce fait, les associations de défenses homosexuelles, lui reprochent son inconstance (ADFH).

L'ouverture de la PMA, par soucis "d'égalité ",  jusqu'a preuve du contraire, un homme ne peut mettre au monde un enfant, et par effet de dominos, la PMA va entraîner la Gestation Pour Autrui (GPA), des femmes serviront d'incubateur à des fins financières, pour ne pas dire commerciale ! 

Ce qui amène le quid de son remboursement à 100% ? Si la PMA ne dépend plus de l'infertilité médicale, la question du remboursement va vite se poser. "L'homosexualité n'étant pas une pathologie, on peut se demander, si elle devrait bénéficier de la même prise en charge " à lancé, à juste titre jeudi, Pierre JOUANNET, ancien directeur du CECOS (centre d'étude et de conservation des œufs et du sperme) de Cochin, devant la commission des lois. 

L'élargissement de la PMA sera une étape de plus dans le bouleversement de la filiation. Le dernier domino qui tombera par le découlement de ces modifications au nom de "l'égalité " est celui de la Bioéthique et la révision de cette loi !

Le mariage pour tous est l'ouverture de la boîte de Pandore: Mariage, PMA, Bioéthique, un cataclysme pour la filiation, pour l'humanité et la civilisation.

Il serait bien utile pour notre pays que la raison reprenne le pas sur la surenchère des revendications. L'amateurisme du gouvernement sur le "mariage pour tous '' est effrayant, nous  arrivons à des perspectives  de fabrication d'enfant à la demande. Ils sont en train d'effacer la parité du couple Homme / Femme universelle et incontestable, d'escamoter toute référence paternelle et de glisser vers les femmes gestatrices. Cette réforme a été poussée idéologiquement et non réfléchie sur le plan juridique et anthropologique. Nous avons vraiment l'impression d'être gouverné par des apprentis sorciers ou pire par des adeptes de l’eugénisme.

"Mariage pour tous " - Droit de vote des étrangers aux élections locales - Le mélange des genres et de la confusion.

La gauche dépassée par les faits et les lobbies, le PS a décidé de se jeter " corps et âme " dans cette bataille pour le mariage unisexe et la PMA, ainsi que pour le droit de vote des étrangers aux élections locales: deux sujets qui assurément le distinguent, tandis que la réalité économique l'oblige à bâcler ses utopies.

Harlem DESIR, premier secrétaire du parti socialiste présente ces réformes, sans rire, "au nom de l'égalité et du progrès, là ou la droite ne sait que diviser et jouer sur les peurs ".

C'est sur ce registre sommaire de l'auto valorisation et de la diabolisation que la "majorité" (qui se réduit à peau de chagrin) espère se refaire une santé.

Mais en réalité, il vide de sa substance l'Etat-Nation en effaçant la différence entre le citoyen et l'étranger.

En réalité, 2 piliers de notre civilisation - la famille et la nation - sont attaqués par ces projets que la gauche veut voir aboutir, toutes affaires cessantes, parce qu'elle s'ennuie des lourdeurs du réel.

Qui veut de ce monde plat, interchangeable, sans mémoire ou rien ne se distingue plus ?  L’homme de la femme, l'indigène de l'immigré - Refuser cette perspective totalitaire n'a rien à voir avec l'homophobie, la xénophobie, l'europhobie, dont se gargarisent les professionnels de la diabolisation. Quand cette gauche ne porte plus les habits de l'empereur nu, il porte la camisole qui lui interdit de penser à la Nation, le mariage, l’immigration, la sécurité, cette gauche qui creuse le lit de l'extrême droite ... comme d'habitude.

SITE de Penser la France SARTHE 72

http://penserlafrance72.canalblog.com/

Partager

Derniers commentaires

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Benjamine : Assassinat de #Soleimani : Une erreur des Faucons ! Avec des conséquences non maitrisables - voir commentaires de JLPujo "Iran/USA: assassinat de…
sur Général iranien tué en Irak : les États-Unis conspués aux obsèques de Soleimani

Paul De Florant : BOUAKE - Cote d'Ivoire - Ce que ne peut pas dire Emmanuel #Macron... Enquête et interview exceptionnelles de Politique-actu.com menée par JLPujo.…
sur « BOUAKE, un crime » - Entretien avec Maître BALAN - Côte d'Ivoire (Juin 2013)

Tags