Actualités

« Manifestation contre l’antisémitisme : La manifestation des coupables » (Penser la France)

182024-republique-2.jpg

– Communiqué national –

Le 17 février 2019

14 partis politiques appellent à manifester contre l’antisémitisme, ce mardi 19 février 2019.

Nous ne manifesterons pas.

Depuis plus de 30 ans, ces 14 partis politiques ont détruit le pacte républicain en encourageant à des fins électorales le communautarisme le plus démagogique.

Ils ont de plus assuré – directement ou indirectement – la mise en œuvre de politiques eurobéates contre la volonté expresse du peuple de France alimentant ressentiment et crise profonde de notre système représentatif par ailleurs cadenassé par un mode de scrutins vicieux.

Ces partis ont accru la souffrance du peuple tout en niant cette souffrance. Ils ont accéléré la paupérisation de nos concitoyens et alimenté une situation de tensions propice au retour du racisme et de l’antisémitisme.

Totalement responsables du retour de la bête immonde, ces 14 partis politiques illustrent précisément l’imposture qui caractérise notre démocratie malade.

Coupables de mise en danger de la Nation française, ces partis – à l’esprit corrompu – préemptent la mise en scène de cette dénonciation et s’arrogent même le droit de dire qui peut en être.

Cette ignominie doit être dénoncée.

Il nous faut radicalement changer de politique.

Plus que jamais, il nous faut retrouver le chemin de la République, l’hyper-République, la vraie.

Il nous faut réaffirmer comme réalité politique indépassable la seule réalité nationale constituée par un corps de citoyens éduqués et éclairés.

Ensembles, il faut faire vivre et revivre « Nation et Citoyenneté » – notamment autour du triptyque toujours étonnamment moderne « Liberté Egalité Fraternité » –  alors que précisément ces 14 partis politiques n’ont eu de cesse de les détruire.

Les clubs « Penser la France » encouragent les Français à résister en réaffirmant – par tous moyens – leur attachement à la République et à l’idéal républicain, loin de toute manipulation.

Pour l’ensemble de ces raisons, les clubs « Penser la France » refusent de participer à cette « manifestation des coupables » du 19 février 2019.

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68 –

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France. Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Les Clubs « Penser la France » militent pour l’instauration d’un régime hyper-républicain.

Source: www.penserlafrance.fr

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : TEXTE de Salvador ALLENDE - "Une Ôde au Combat !" Immense leçon. : Seguramente ésta será la última oportunidad en que pueda dirigirme a ustedes.…
sur 11 septembre : "Ultimo Discurso de Salvador Allende" 1973 -

patbel33 : La déforestation... Sujet plus que brulant, puisque l'arbre, la forêt est le consommateur de ce fameux CO2 que tout le monde utilise pour nous…
sur Brésil : la déforestation multipliée par quatre en juillet

Anne-Marie : Vincent LAMBERT : Notre faillite philosophique et spirituelle est totale. JLPujo - 3 juillet 2019. "Vincent LAMBERT a témoigné d'un non-abandon,…
sur « Vincent LAMBERT est un Homme qui vit ! » (Communiqué de PENSER LA FRANCE)

Nathalie : Affaire Vincent Lambert : la Cour de cassation sommée de mettre fin à la cacophonie - 28 juin 2019 - Attente d'une Cour de Cassation aux aboies.…
sur « Vincent LAMBERT est un Homme qui vit ! » (Communiqué de PENSER LA FRANCE)

Benjamine : STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI ! SIGNEZ LA PETITION...…
sur "PMA, GPA : La controverse juridique" Aude MIRKOVIC – Critique de JLuc Pujo

Tags