Actualités

LAURENT VASSALLO quitte les Clubs « Penser la France » (PLF)

57996-logo-penser-la-france-de-la-sarthe.jpg

Communiqué National des Clubs "Penser la France" (PLF)

Le jeudi 3 avril 2014.

M. Laurent VASSALLO, secrétaire national PLF et responsable PLF 34 vient de présenter sa démission de tous ses mandats au sein des clubs « Penser la France ».

Cette démission est concomitante à la procédure d’exclusion lancée à son encontre cette semaine par nos instances nationales.

M. Laurent VASSALLO a – en effet – entretenu des liens de proximité avec M. MENARD (Front National) durant la campagne municipales 2014 qui sont maintenant confirmés par le rôle qu’il entend jouer auprès de celui-ci.

Durant les trois dernières années, les Clubs « Penser la France » se sont investis dans le combat contre Robert Menard à Béziers. Aucune des initiatives prises par les Clubs n’a été relayée par M. Laurent VASSALLO, et pour cause.

Nous en tirons les conclusions et lui avec nous.

M. Laurent VASSALLO ne représente donc plus les Clubs « Penser la France » dans le département de l’Hérault.

*** ** **

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : VEL D'HIV : HONTE à MACRON ! Ce n'est à la BANQUE de dicter à la France son histoire ! "NON ! VICHY, CE N’ETAIT PAS LA FRANCE !" par Leon…
sur VEL d’HIV : VICHY, ce n’est pas la France ! (Penser la France)

Benjamine : En effet, essais concluant. MARS 2017. Iran Tests Russia's S-300 Missile System https://www.youtube.com/watch?v=Zj8IBsWxJdE…
sur Syrie: l'armée russe surveillera tout avion à l'ouest de l'Euphrate

JLP : Chasseur Syrien abattu - suspensions par la Russie des canaux de communication existants avec les Etats-Unis dans le cadre du mémorandum sur la…
sur Syrie: l'armée russe surveillera tout avion à l'ouest de l'Euphrate

didier1000 : Il est grand temps que les S300 et S400 entrent en action pour sauver l'honneur ternie de l'aviation syrienne et russe. Nous à 2 contre 0 en faveur…
sur Syrie: l'armée russe surveillera tout avion à l'ouest de l'Euphrate

Anne-Marie : Edouard Philippe, impliqué dans le pillage de l’uranium du Niger par Areva et dans un conflit d’intérêt - DÉJÀ ? A peine nommé, des…
sur Édouard Philippe premier ministre : "Il a toutes les qualités", estime Alain Juppé

Tags