Actualités

GILETS JAUNES – Samedi 1er décembre 2018 : Appel national à manifester ! (Penser la France)

181939-plf-gj-2.jpg

___

Nous le savons, la #France est dans une situation pré-insurrectionnelle généralisée (1)

La colère des Français est totalement légitime.

La misère insupportable imposée à des millions de Français se traduit par des vagues de suicides, la détérioration inadmissible de situations sanitaires, la baisse de l’âge de la mortalité dans des régions ouvrières durement touchées par des politiques honteuses.

Cette violence orchestrée par une caste corrompue et méprisante assassine chaque année beaucoup trop de Français.

Les Clubs « Penser la France » soutiennent totalement ce soulèvement citoyen que nous avons appelé de nos vœux depuis près de 10 ans (*).

C’est donc tout naturellement que nous avons salué la mobilisation exceptionnelle des Gilets Jaunes, et que nous avons participé à la première journée d’action le 17 novembre puis à la seconde le 24 novembre.

En province, plusieurs d’entres nous ont apporté leur soutien aux femmes et aux hommes sur les différents piquets de blocage, dans le Sud-ouest, en Normandie ou en Île de France.

*

Quel plus beau spectacle que la Nation en colère ? Que la Nation qui se lève ? Que la Nation qui reprend en mains son destin ?

Quand un pays se soulève contre l’injustice imposée, il est un devoir impérieux pour chaque patriote, celui de soutenir son peuple !

*

Les Clubs « Penser la France » appellent tous les Français à participer à ce mouvement qui redonne toute sa fierté à notre « peuple-citoyen ».

Nous appellons tous les Français – où qu’il soit – à participer aux manifestations du samedi 1er décembre 2018.

Une délégation nationale – emmenée par jean-luc Pujo – participera à la manifestation des Champs-Elysées.

___

(*) A  compter du 4 février 2008, les Clubs « Penser la France » ont rompu avec tous les partis politiques et appelé les Français au soulèvement citoyen et républicain. A cette date, le Traité de Lisbonne a été adopté par le Parlement réuni en Congrès en violation totale du vote référendaire des Français, le 29 mai 2005. Ce vote est une forfaiture.

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l'indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l'OTAN - Sortie de l'UE - Sortie de l'EURO.

___

Note

(1) #France : Situation pré-insurrectionnelle généralisée – Jean-Luc Pujo (Penser la France) 20 novembre 2018. http://www.politique-actu.com/actualite/france-situation-insurrectionnelle-generalisee-jean-pujo-penser-france-novembre-2018/1755564/

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : RACKET AMÉRICAIN sur la Société Générale ! Amende de 1,35 MILLIARD - Une honte ! Après la BNP ...…
sur Etats-Unis : les feux de forêt massifs dans le nord de la Californie sont presque entièrement contenus

Anne-Marie : Mercredi 14 novembre 2018 ? RIEN ! * Emmanuel MACRON sur TF1. Un Président de la République toujours illusionné par lui-même. Une analyse…
sur Emmanuel Macron : "Je n'ai pas réussi à réconcilier le peuple français avec ses dirigeants"

Nathalie : ATTENTATS du 13 Novembre 2015 - Des élites incapables ! SARKOZY, VALLS, BAUER... 10 ans d'incompétences ! Gilles Kepel: «Le 13 novembre? Le…
sur Attentats du 13 novembre : "Il est primordial d’aider les survivants", selon Alba Ventura

Paul De Florant : 14-18 : Pensées et hommage à tous nos morts pour la France ! Nous n’oublierons jamais ! Lettre du président de la République Poincaré au…
sur 11 NOVEMBRE : « CENTENAIRE de la fin de la Guerre + Hommage aux résistants du 11 novembre 1940 » (Penser la France)

Benjamine : Pétain or not Pétain ? La vérité historique, c’est tout ! «Le futur n'efface pas le passé». LIBRE OPINION du colonel (er) Michel GOYA.…
sur Pétain: un ministre israélien exhorte Macron à ne pas défendre les soutiens des Nazis

Tags