Actualités

"La dernière vie des Immortels" Jérôme GASULLA (Roman - septembre 2020)

182588-gasulla-1.jpg

_

Rendue stérile par la pollution de son environnement, l'humanité ne doit sa survie qu'à un procédé de clonage ramenant à la vie les morts du passé. La classe dirigeante, les « Élus », attribue le statut d'Immortel à celles et ceux qui lui sont le plus utiles. Les autres, avant d'être définitivement éliminés, sont exploités dans les complexes agricoles, deviennent des esclaves domestiques ou encore finissent comme combattants dans de sordides jeux de guerre télévisés. Malgré le danger de tomber entre les mains des « Effaceurs », les redoutables miliciens de cette société fasciste et perverse, des mouvements de résistance s'organisent. Mais à trop vouloir se protéger des autres, on en oublie parfois de se méfier des siens.

_

Jerome Gasulla bb.JPG

Jérôme Gasulla est né à Béziers en 1969. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la science-fiction. Technicien biochimiste de formation, il aime aussi explorer l'esprit et les comportements humains. Avec « La dernière vie des Immortels », il signe une oeuvre d'anticipation saisissante, aux frontières de notre actualité. Ses personnages nous entraînent dans une aventure intense au sein d'un avenir que nous souhaiterions tous éviter.

LIBRAIRIE

Chameau Malin 1b.JPG

LE CHAMEAU MALIN (BEZIERS)

12 rue Montmorency - Beziers

http://www.lechameaumalin.fr/?fbclid=IwAR1WMz30Neji_onHpmEpCrTD-zf2AG_a_P8AY_icw-EntZttQu3vLS6MB8E

Partager

Derniers commentaires

Benjamine : Film époustouflant. En prolongement des interrogations politiques et philosophiques soulevées par ce film, nous vous conseillons la lecture du…
sur #COVID19 - "HOLD-UP : Retour sur un Chaos" - Film documentaire (Vidéo entière en Français)

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Tags