Actualités

#COVID19 : "Situation planétaire Covid au 2 juillet 2022 - 0h00 GMT" par le Général Dominique #DELAWARDE (PARTIE II)

183208-covid-monde-1.jpg

__

SUITE DE LA PARTIE I (...)

__

L’Amérique septentrionale

Le nombre hebdomadaire de cas déclarés et de décès a explosé en Janvier aux USA, champions du monde de la malbouffe et de l’obésité, et dans le peloton de tête de la gestion calamiteuse du « tout vaccinal ».

78% des citoyens US auraient reçu une première dose de vaccin, 66,9% auraient reçu les deux. Si l’on en croit l’évolution de la vaccination sur les 5 dernières semaines, 11% des américains ayant reçu la première dose ne veulent pas se faire injecter la seconde. Les citoyens US seraient donc plus vaccino-sceptiques que les français, ou peut être plus fermes dans leurs convictions. Il est vrai que toute la panoplie des mesures contraignantes appliquées en France n’a pas pu l’être aux USA pour des raisons constitutionnelles… et dans ce pays, la Constitution est respectée…

Courbe des tests positifs US déclarés au cours de l’épidémie :

L’épidémie est loin d’être éradiquée aux USA. Bien pire que prévu avec le vaccin en 2021, le nombre des décès a passé le cap du million en mars 2022…

En 2020, année Covid gérée par l’administration Trump, le nombre des décès US avait été de 370 000 pour 20,5 millions de cas déclarés (sans les vaccins). Trump avait été lynché par la meute médiatique occidentale, contrôlée par l’État profond US et ses relais en UE, pour sa gestion jugée calamiteuse de l’épidémie. En 2021-2022, années Covid gérées par l’administration Biden, le nombre des décès US a très largement dépassé celui de 2020 pour s’établir à 1,043 million de décès le 2 juillet 2022, donc +182% de décès pour la gestion Biden en 2021-22. Ce triste bilan est obtenu alors que près de 600 millions de doses de vaccin ont déjà été injectées à la population US (334 Millions d’h) en 2021-22 par l’administration Biden…

Le lecteur aurait-il entendu les médias critiquer Biden pour les résultats de sa gestion de l’épidémie bien plus désastreux que ceux de Trump ? Aurait il entendu dire que l’efficacité du vaccin n’est pas du tout celle annoncée par Big Pharma ?

« On peut débattre de tout sauf des chiffres » : de tels résultats  d’une campagne de vaccination de masse avec un vaccin vendu pour une efficacité de plus de 95% devrait interroger les responsables politiques du monde entier d’autant que les pays les moins vaccinés d’Asie et d’Afrique sont très loin d’afficher des résultats aussi calamiteux … et que les personnes à risque sont beaucoup plus vaccinées que les autres … ce qui devrait entraîner une baisse rapide (et non une augmentation) des décès, si les vaccins étaient efficaces.

Au Canada, la situation s’est plutôt améliorée du 13 mai (72 décès/J) au 1er juillet avec 20 décès/j (moyenne sur 7 jours). Le taux de mortalité Covid déclaré par les canadiens (1,094/1000h) reste inférieur de plus de moitié à celui de l’Europe (2,47/1000h) et des deux tiers à celui de son voisin US (3,115/1000 h).

L’Asie

Rapportée à la population, la mortalité y reste dérisoire, très inférieure à la moyenne mondiale. La situation s’est détériorée sensiblement en janvier 2022. mais s’améliore progressivement depuis la 3ème semaine de février 2022 (division par 10 du nombre des décès hebdomadaires).

L’Asie de l’Est et du Sud-Est (Chine, Japon, Vietnam, les deux Corées, Taïwan, Philippines, Indonésie, Laos, Cambodge, Malaisie, Birmanie…) reste donc toujours très peu touchée par la pandémie comparée au reste de l’Asie et du monde. La situation s’y améliore partout, y compris à Taïwan qui compte à elle seule la moitié de tous les décès du continent asiatique. La situation se détériore légèrement au Japon et en Inde, mais rien d’alarmant.

L’Indonésie, actuellement pays le plus touché d’Asie de l’Est, enregistre un taux de mortalité encore dérisoire de 0,561 décès/1000 h (inférieur à la moyenne mondiale de 0,816). Taïwan, pays qui souffre le plus en ce moment sur le continent asiatique et qui n’a jamais adopté de confinement national, déclare un taux de mortalité de 0,283 décès pour mille h (6 772 décès de la Covid en 2 ans et demi pour 24 millions d’h). Le Japon, quant à lui, déclare 31 281 décès pour 126 millions d’h soit 0,25 décès /mille h en deux ans et demi.

C’est donc l’Asie de l’Ouest (Inde, Iran et pays voisins du Moyen-Orient), qui a enregistré l’essentiel des pertes en Asie. Ces pertes restent très limitées si on les rapporte au nombre d’habitants. Le taux de mortalité Covid déclaré par l’Inde (0,373 décès pour 1000 h) reste dérisoire comparé à la moyenne mondiale (0,816 /1000h) ou à celle de l’Europe (2,47 pour 1000h).

S’agissant de l’Iran, ce pays est toujours un pays sous sanctions économiques « maximales » de la part des USA (au profit d’Israël) et enregistre le 3ème taux de mortalité le plus élevé d’Asie (1,64 décès/mille h), derrière la Géorgie, et l’Arménie qui a cumulé la guerre et la Covid. À noter que les USA qui ont un urgent besoin de pétrole pourraient lever leurs sanctions pour avoir accès au pétrole iranien.

La contamination a explosé en Janvier en Israël, l’un des meilleurs élèves de la classe « tous vaccinés-tous protégès ». En six semaines, du 14 décembre 2021 (595 cas/jour, moyenne sur 7j) au 23 janvier 2022 (72 913 cas/jour, moyenne sur 7 jours), le nombre de contaminés a été multiplié par 122. Le nombre de décès est passé de 1 décès/jour le 31 décembre 2021 à 73 décès/j moyenne sur 7 jours, le 4 février 2022. Pour le pays phare de l’expérimentation vaccinale, le résultat est tout simplement un immense fiasco, quoi que puissent en dire les médias mainstream payés pour minimiser ou occulter l’échec. La situation s’est améliorée considérablement depuis le 4 février et depuis 3 mois le nombre de décès déclarés Covid oscille entre 6 et 12 décès/J (moyenne sur 7 jours).

L’épidémie est donc loin d’avoir été éradiquée en Israël. Les hospitalisations d’aujourd’hui sont  en majorité des double, triple ou quadruple vaccinés. On y est donc très loin du retour à la vie d’avant promis il y a 18 mois par les promoteurs du vaccin… même si Israël a renoncé à toutes les mesures liberticides qu’il avait adoptées.

Israël avait déclaré 3 325 décès en 2020, sans vaccin. Elle en était à 8 243 décès le 31 décembre 2021 soit  8243 – 3325 = 4918 pour l’année 2021 avec le vaccin. L’année 2022 est bien partie pour être pire encore puisque Israël a déclaré 2715 décès pour les 6 premièrs mois de l’année 2022, soit un total de 10 958 décès. Le vaccin et ses « booster ne sont donc pas aussi efficaces qu’annoncé par Big pharma, puisque la situation s’est encore détériorée au 1er semestre 2022, malgré la multiplication des injections vaccinales sur les personnes les plus fragiles.

La Palestine dont 34% seulement des habitants ont un schéma vaccinal complet déclare un taux de mortalité Covid de 1,013 pour mille habitant, inférieur de 15% à celui d’Israël (1,175 pour 1000 H)) , alors même que le taux de vaccination israélien est double de celui des palestiniens (66,14%) et que les israéliens ne vivent pas dans la même promiscuité que les palestiniens regroupés dans des zones « concentrationnaires ».

Cette mortalité asiatique, y compris celle de l’Inde et de l’Iran, reste aujourd’hui très inférieure à celle des continents américain et européen.

Tableau présentant la situation du 2 juillet 2022 des 20 pays d’Asie ayant dépassé les 10 500 décès (94% des pertes en Asie) :

L’Amérique latine

Avec près de 1,71 millions de décès déclarés, l’Amérique latine n’est plus la région du monde la plus affectée par l’épidémie à ce jour, ni pour le taux de mortalité (remplacée par l’Amérique septentrionale, ni pour le nombre des décès (remplacée par l’Europe). Sous continent le plus vacciné au monde, l’Amérique latine a vu sa situation se détériorer très fortement en Janvier 2022 (été austral) puis s’améliorer tout aussi vite à partir de la 3ème semaine de février 2022.

En Amérique latine, les pertes humaines hebdomadaires déclarées sont en hausse à 2286 décès déclarés (doublement en 6 semaines), alors qu’une bonne partie du sous continent est désormais entré en hiver austral. Il est très probable que l’Amérique latine redevienne l’épicentre de l’épidémie en juillet ou en août.

Le bilan brésilien reste le plus lourd avec 65% des pertes « latinos » de la semaine passée. Le nombre des décès s’inscrit en légère hausse (à 211 décès/jour (moyenne des 7 derniers j).

Les décès se concentrent dans huit États qui déclarent près de 95% des décès et plus de 19 000 décès chacun. Les autres pays des Caraïbes et d’Amérique du Sud restent encore relativement épargnés par l’épidémie.

Au Mexique, le nombre hebdomadaire de décès est, lui aussi, en nette hausse (+20% sur la moyenne des 7 derniers jours).

Tableau présentant la situation du 2 juillet 2022 des huit pays d’Amérique latine ayant dépassé les 19 000 décès (95% des pertes) :

L’Afrique

Continent le moins vacciné, se porte toujours très bien (comparé au reste du monde) :

La mortalité liée au Covid y est toujours restée dérisoire. Elle est d’ailleurs en baisse partout. L’Afrique du Sud, sur le podium de la vaccination africaine, compte, à elle seule, 40% des décès du continent pour 4,3% de sa population ??? Elle a, il est vrai, renoncé à l’emploi de la chloroquine, pour privilégier le « tout vaccinal » … « Tous vaccinés, peu protégés … » ???

Avec la Tunisie, l’Égypte, le Maroc, l’Éthiopie et l’Algérie, seuls autres pays d’Afrique à dépasser les 6500 décès Covid déclarés depuis janvier 2020, elle regroupe 73% des décès africains de la Covid.

Le lecteur notera que, par une très curieuse coïncidence, les deux pays africains qui ont choisi une stratégie « à l’occidentale » de gestion de la crise sanitaire (rejet du traitement précoce à la chloroquine, stratégie du tout vaccinal) : L’Afrique du Sud et la Tunisie, totalisent 51% des pertes africaines  alors qu’ils ne représentent que 5% de la population … (Sans commentaire).

L’Océanie

En Janvier 2022, la Covid-19 a explosé sur ce continent malgré un taux de vaccination de 66%. L’Australie qui ne compte que 62% de la population du continent Océanien, déclare 68% des pertes en dépit des mesures liberticides les plus draconiennes au monde et un taux de vaccination de 87%, très supérieur à celui de ses voisins ??? On y cherche, en vain, le miracle vaccinal (On peut débattre de tout, sauf des chiffres). Encore un État, proche de l’OTAN et des USA, qui a voulu les imiter, sous l’amicale pression des lobbies pharmaceutiques US, et qui doit pouvoir compter sur des hommes politiques et un « conseil scientifique » aussi corrompus que les notres.

Courbe de mortalité de l’Australie :

Sur 43,5 millions d’habitants, l’Océanie a déclaré, à ce jour, 9,834 millions de cas, dont 9,275 millions dans les 6 premiers mois de 2022, en plein été austral ??? alors que la population du continent est vaccinée à 67%. Curieusement, les pays les plus vaccinés du continent et qui ont été les plus confinés (Australie) sont ceux où l’on meurt le plus aujourd’hui. 9,462 millions d’habitants auraient déjà été guéris et 14 125 patients seraient décédés (dont 9592 dans les 6 premièrs mois de 2022). Bien étrange cette explosion du nombre de décès de 2022 alors même que ce continent, très largement vacciné, devrait être bien protégé des formes graves … Le nombre de cas critiques est passé de 172 au 1er Janvier à 138 au 2 juillet 2022. La situation s’améliore doucement.

Le continent océanien a déclaré 411 décès la semaine dernière. Il en déclarait 62 (six fois moins) en dernière semaine de décembre. Son taux de mortalité Covid de 0,32 décès pour mille habitants a dépassé celui de l’Afrique (0,18) et de l’Asie (0,30) en 2022. Il reste toutefois dérisoire (France : 2,28), et très inférieur au nombre de décès liés à la circulation routière sur le continent océanien.

***

Nombre de décès déclarés pour 1000 habitants des 34 pays de la planète qui ont déclaré plus de 30 000 décès. La moyenne mondiale étant de 0,816 décès pour 1000 habitants, 999,184 habitants sur 1000 ont donc survécu à la Covid :

Commentaires sur le tableau ci dessus :

1. Douze pays de l’OTAN, dont les puissances majeures, se situent dans les 20 premières places de ce triste classement mondial, alors même qu’ils sont  parmi les plus vaccinés au monde. Les autres pays membres de l’OTAN ne sont d’ailleurs pas très loin : Grande fragilité des populations âgées et en surpoids ? Faillite des systèmes de santé ? inefficacité voire contreproductivité des vaccins ? Ou incompétence et corruption des gouvernances ? Quelles que soient les réponses à ces questions, elles n’augurent rien de bon en cas de conflit majeur impliquant tout ou partie de l’OTAN… contre un adversaire potentiel eurasiatique (Chine, Russie, Iran).

Rappelons que les 30 pays de l’OTAN qui ont adopté la stratégie du « tout vaccinal », en parfaite imitation de leurs suzerains états-uniens, et sur l’amicale pression de leurs laboratoires pharmaceutiques, regroupent 955 millions d’habitants, soit 12% de la population mondiale. Ils ont déclaré un total de 2,434 millions de décès soit plus de 38% des pertes totales de la pandémie et un taux de mortalité de 2,55 décès pour 1000 habitants.

Le reste du monde, qui compte 6,97 milliards d’habitants a donc déclaré 3,926 millions de décès pour 88% de la population mondiale, soit un taux de mortalité de 0,56 pour 1000 habitants, plus de 4,5 fois inférieur à celui des pays de l’OTAN.

Dans la « guerre à la Covid-19 », la stratégie otanienne et mondialiste du « tout vaccinal » a donc été un échec puisque les pertes ont été « massives », comparées au reste du monde, sans préjuger, d’ailleurs, des pertes collatérales liées aux effets secondaires des vaccins. L’avenir proche nous éclairera toujours plus sur les bilans comparés des différentes parties  du monde « multipolaire » selon les stratégies appliquées. On peut débattre de tout sauf des chiffres, surtout lorsque le rapport est de 1 à 4,5.

En raison des conséquences de l’affaiblissement économique de l’occident et des bascules de puissance en cours de réalisation, l’OTAN devra revoir sa politique d’ingérence tous azimuts et ses ambitions à la baisse, y compris en Ukraine. Les retraits occidentaux d’Afghanistan et du Mali en 2021 en ont été les premiers signes tangibles. Il y aura d’autres reculs en 2022.

2. Les donneurs de leçons anglo-saxons (USA, UK) et, à un moindre degré, l’Allemagne et la France, pays qui tiennent encore le haut du pavé dans les institutions internationales (OMS, ONU, FMI, Banque mondiale, UE, OTAN), sont désormais assez mal placés pour prodiguer leurs conseils, avec condescendance, au reste du monde, et pour ramener leur « science » à tout propos. Les pays du tiers monde ont observé avec intérêt la gestion « à l’occidentale » de la crise sanitaire, et celle de la crise ukrainienne. Ils sauront, au fil du temps, se rallier aux partenaires les plus fiables du moment… accélérant ainsi le déclin en cours de ceux qui ont failli.

3. Quant à l’Inde qui a fait  l’objet de l’hystérie des médias « covidistes » en juin 2021, force est de reconnaître que, rapporté à sa population, son taux de mortalité déclaré depuis le début de l’épidémie reste encore près de 6  fois inférieur à celui de notre pays. Les États de la fédération indienne sont des États qui ont très majoritairement fait le choix des traitement précoces efficaces et peu onéreux (ivermectine, chloroquine, azytromycine), choix que les pays occidentaux ont refusé de faire pour privilégier un vaccin qui est aujourd’hui en situation d’échec face aux nouveaux variants du virus en Israël, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, aux Émirats, en Australie et ailleurs.

4. La Chine ne figure pas dans ce triste palmarès parce qu’elle n’a déclaré que 5226 décès depuis début 2020, aucun décès en 2021 – et 590 décès en 2022. On me rétorquera, bien sûr, le slogan habituel bien connu : « La Chine ment ». Si c’était le cas, la vérité aurait forcément filtré via nos représentations diplomatiques, les nombreux binationaux vivant sur place, les espions occidentaux infiltrés, l’OMS, les ONG, etc… L’économie chinoise ne tournerait pas à plein régime. Toute argumentation de mauvais perdant ne tient donc pas la route. Les occidentaux ne devraient-ils pas, pour une fois, faire preuve d’humilité et demander quelques conseils de nature sanitaire aux chinois ? Rappelons, pour la forme, que le vaccin n’est pas obligatoire en Chine, mais que les chinois confinent très vite et complètement les zones touchées par le virus.

Un tableau présente ci après les bilans du 2 juillet 2022 0h00 GMT des 60 pays ayant déclaré plus de 10 600 décès (95% des pertes) :

Tableau de données concernant l’Europe (et l’UE) face à l’épidémie le 2 Juillet 2022 0h00 GMT

Rappel : taux de mortalité Covid mondial en 2 ans : 0,82 décès /mille h et européen: 2,47 décès/mille h :

Nombre de décès Covid déclarés par millier d’habitants et depuis février 2020,  des 34 pays européens de plus de 1,5 million d’habitants affectés par l’épidémie (au 2 juillet 2022 0h00 GMT) :

Commentaires sur les deux tableaux ci dessus :

1. Les pays scandinaves ont beaucoup mieux géré cette épidémie que les autres.

2. Sans confinements, ni mesures contraignantes, voire répressives, la Suède a fait mieux que la plupart des grands (et moins grands) pays européens, et son taux de mortalité (1,87/1000h) est nettement inférieur au taux moyen européen (2,47/1000h) alors même que sa population plus âgée et moins vaccinée que la notre, n’a jamais été confinée.

Il y a eu, en Suède, une prise en charge et des traitements précoces des patients, meilleurs que dans d’autres pays … Les faits ont montré que les « experts » qui prévoyaient 96 000 décès en Suède pour la fin d’avril 2020 se trompaient très lourdement ; et que les médias et les politiques qui relayaient bêtement les délires des « experts », jusqu’à prophétiser, pour certains, 400 000 décès pour la France à l’automne 2020 se trompaient aussi… Aucun d’entre eux n’a jamais reconnu ses erreurs … ni présenté d’excuses pour avoir paniqué (délibérément pour les pousser vers la seringue ?) les populations en relayant  des « fake » prévisions.

3. La Suède, dont la stratégie et la ténacité ont payé, est sortie du groupe des 55 pays les plus touchés au monde. Si l’on en croit sa courbe de décès, la Suède est sortie d’affaire, même si elle a connu, comme les autres pays européens, un épisode hivernal Omicron, s’ajoutant au delta, en Janvier-février 2022. Elle a compté jusqu’à 54 décès/jour (moyenne sur 7j) le 10 février, mais ce nombre a très vite et très  fortement diminué (4 décès pour toute la semaine dernière). Elle s’en est donc sortie avant beaucoup d’autres pays européens (Allemagne, UK, Italie, France, etc… et avec beaucoup moins de casse. Elle n’aura connu que 2 vagues significatives et une demie « vague hivernale » en janvier-février 2022 et n’a pas déliré sur une 5ème, 6ème ou 7ème vague. Comme c’est curieux, on n’entend plus les journalistes, les professeurs de plateaux TV et les politiques français, donner des leçons à la Suède.

Courbe des décès Covid déclarés en Suède :

4. Quant à la Biélorussie, non confinée, moins vaccinée (64% seulement ont reçu deux doses), objet de sanctions occidentales visant à déstabiliser sa gouvernance pour « emmerder » la Russie ; pays qui recevait des exhortations de l’OMS, des pressions du FMI, des conseils de confinement du président français, grand spécialiste de la chose, et des torrents de critiques des politiques et des médias mainstream occidentaux qui voulaient « ramener leur science » et voir ce pays singer les décisions débiles de leurs gouvernances dans la gestion de la crise sanitaire, elle s’en sort avec un taux de mortalité de 3 à 5 fois inférieur à celui des donneurs de leçons : l’un des meilleurs d’Europe (0,739 pour mille habitants). Elle a fait mieux que le Danemark et la Finlande. Il est vrai que ce pays n’a pas été une destination touristique très prisée des occidentaux et des « otaniens », principaux porteurs et vecteurs d’infection et surtout de provocations, de désordres, de chaos et de guerre sur la planète, aujourd’hui comme hier.

***

Enfin, pour ceux qui s’intéressent aux résultats de la vaccination en Europe, voici un tableau non exhaustif d’évolution de la mortalité entre les années 2020 (sans vaccin) et 2021 (avec vaccin). Chacun pourra l’interpréter à sa manière… en n’oubliant pas que, les personnes à risque ayant été vaccinées en priorité, les résultats sur la baisse de la mortalité auraient dû se percevoir très vite au cours de l’année 2021… ce qui n’a pas été le cas, bien au contraire.

Les quelques pays qui ont enregistré moins de décès en 2021 qu’en 2020 sont parfois les pays qui avaient tellement mal démarré la gestion de la crise en 2020, qu’ils pouvaient difficilement faire pire en 2021 (C’est incontestablement le cas de la France et de l’Italie).

Les pays sont classés par taux de mortalité du plus élevé au moins élevé :

30 pays de l’OTAN : Résultats de la « Guerre à la Covid » par taux de mortalité avec stratégie du « tout vaccinal » :

Commentaires sur le tableau ci dessus :

1. Comme ils le font en toutes occasions et dans tous les domaines, les pays de l’OTAN ont imités leur chef de meute US et se sont lancés dans une politique d’expérimentation vaccinale de masse. Agissant « au nom » du principe de précaution mais sans respecter les principes de précaution élémentaires dans l’élaboration et l’administration d’un vaccin, et refusant d’assumer leurs responsabilités en cas d’échec et d’effets secondaires graves., ils ont utilisé  des mesures de coercition et construit des narratifs mensongers pour « vendre » leur produit expérimental à des populations trop crédules.

2. Après avoir pris le recul nécessaire pour apprécier les résultats, on ne peut que constater que cette expérimentation est un échec. En effet, elle n’a permis nulle part de contrôler l’épidémie et même de limiter la mortalité des plus âgés et des plus fragiles. Les exemples abondent de pays hyper-vaccinés qui ont vu leur mortalité exploser en début de 2022.

3. Au cours du premier semestre 2022, alors que les otaniens continuent d’essayer de vendre leurs « boosters » à des populations de plus en plus sceptiques er réluctantes à enchaîner les doses, tous les 4 mois, jusqu’à la fin des temps, sans aucun résultat probant, les pays de l’OTAN (12% de la population mondiale, plus vaccinés que les autres, ont enregistré, à eux seuls, presqu’autant de pertes (441 497 décès) que le reste du monde (88% de la population mondiale) qui en a compté 465 800. Il y a là un constat sur lequel il faut s’interroger. Les déco(nn)eurs du Monde ou de Libération vont nous expliquer que c’est parce que nous sommes plus âgés et plus en surpoid que les autres, que nous mourrons 4 fois plus de la Covid que les autres. Nous le savions déjà. Mais où est donc le miracle vaccinal annoncé ?

4. Jamais dans l’histoire de la vaccination, l’injection d’un produit expérimental n’a donné des résultats aussi peu probants. Il est stupéfiant de voir certains pays, occidentaux pour la plupart, mais pas tous heureusement, persister dans l’erreur et refuser d’admettre qu’ils ont été trop vite en besogne.

La simple comparaison des chiffres devrait éclairer les élites otaniennes. Comme elles nous l’ont répété quotidiennement pendant des mois : On peut débattre de tout, sauf des chiffres.

5. Il faudra bien un jour se pencher sur les effets secondaires avec précision et exhaustivité : leur nombre et leur gravité. Cela viendra encore alourdir le bilan des laboratoires pharmaceutiques et des politiques qui les ont suivi aveuglément.

Dominique Delawarde*

*Ancien chef «Situation-Renseignement-Guerre électronique» à l’État major interarmées de planification opérationnelle

*

RETOUR PARTIE I

*

Derniers commentaires

Anne-Marie : On apprend aussi une interconnexion avec les chefs Islamistes de Syrie venus combattre en Ukraine... * "Les terroristes de Moscou avaient fuit vers…
sur Attentat à Moscou : Poutine promet que tous les responsables seront « punis »

Paul De Florant : Encore la CIA, le MI6 et le GUR Comme nous l'indique JLPujo via le groupe Hermes (Renseignements police&armée) de Politique-actu / PenserlaFrance…
sur Attentat à Moscou : Poutine promet que tous les responsables seront « punis »

Isabelle de Chritus : Un traitre a la Nation ! Un idéologue sans vision ! Comme le résume jluc Pujo pour Penser la France : «  #JacquesDELORS est mort ! Vive…
sur Jacques Delors : une cérémonie d’hommage national aux Invalides, le 5 janvier

Paul De Florant : VETO des USA - CONSEIL DE SECURITE - ONU - Cessez-le-feu immédiat à Gaza ! le "NIET" de Washington ! "Vote scandaleux" comme l'écrit JLPujo:…
sur Guerre Hamas-Israël : intenses combats dans le sud de la bande de Gaza

Anne-Marie : #Hanouka a l’#Elysee ? "Une honte !" pour Jean-Luc Pujo / Penser la France. "Même le #CRIF morigène #Macron et le #Consistoire ! Si même le…
sur Hanouka à l’Élysée : les louvoiements d’Emmanuel Macron sur la laïcité

Thématiques : AFGHANISTAN - AFRIQUE - Agriculture - Alain JUPPE - ALGERIE - Algérie - Alimentation - ALLEMAGNE - Amérique Centrale - Amérique du Sud - André Bellon - ANGLETERRE - Anne-Cécile Robert - Annie Lacroix-Riz - Armée française - ASIE - BANQUE MONDIALE - BRESIL - Bruno Le Maire - Catholicisme - CENTRE AFRIQUE - Chanson & Poésie - CHINE - CHINE - Christian Perronne - Christianisme - Cinéma - Clément Beaune - CNR - Communisme - COVID19 - COVID19 - Crypto & Blockchains - CUBA - CULTURE - Défense - Demographie - Demographie Mondiale - Didier Raoult - Diplomatie française - DROIT - Ecologie & environnement - Economie - Edouard Philippe - EDUCATION - Egalité Femme & Homme - Election Européenne - Elections régionales - Elisabeth BORNE - Emmanuel Macron - Emmanuel MACRON - Energie - Enfance - Environnement - Eric ZEMMOUR - Eric Zemmour - ESPAGNE - Etienne Tarride - EURO - euro - Européenne 2024 - Fabien Roussel - Fadi Kassem - Fiscalité - FMI - France-Allemagne - François Asselineau - François ASSELINEAU - François Bayrou - François Hollande - François Ruffin - Francophonie - francophonie & Langue française - G20 - G7 - Gabriel Attal - Gaullisme - Georges Gastaud - Gérald Darmanin - Gérard Larcher - Guadeloupe & Martinique - HISTOIRE - Humanisme - Immigration - Immigration - INDE - INDE - INSTITUTION - IRAK - IRAN - ISLAM - Islamisme - ISRAEL - ISRAËL & PALESTINE - ITALIE - Jacques CHEMINADE - Jacques Cotta - JAPON - Jean Castex - Jean-Luc Melenchon - Jean-Luc Pujo - Jean-Pierre Chevenement - Jean-Pierre Raffarin - Judaisme - Justice - Justice - Laïcité - Laicité - Législative 2017 - Léon Landini - LIBAN - Libéralisme - LIBYE - lutte sociale - Lutte Sociale & Combat social - MACHREK - MAGHREB - Maison de France & Monarchie - MALI - Manuel Bompard - Marine LEPEN - Marine LEPEN - Marlène Schiappa - Medecine - Medecine sous Hyppocrate - MEDIAS - MER - Mexique - Michel Houellebecq - Michel Onfray - MUSIQUE - Nathalie Arthaud - Nations d'Europe - Nicolas Dupont-Aignan - Nicolas Sarkozy - NIGERIA - Nucléaire - OCS - OCS - OMC - ONU - ONU - Nations Unies - OTAN - OTAN - PAKISTAN - PALESTINE - Patriotisme - Pauvreté - précarité - Penser la France - POLICE & Sécurité - Pour une Constituante - PRC - PRCF - Présidentielle 2017 - Présidentielle 2022 - Protestantisme - QUEBEC - QUEBEC - RéinfoCovid 2022 - Relations Internationales - RELIGION - Roland Hureaux - RUSSIE - RUSSIE - RUSSIE - SANTE - SANTE - Sciences & Recherche - Sciences&Technologie - SERVICE PUBLIC - SPORT - Syndicats - SYRIE - TURQUIE - UKRAINE - Ukraine - Union européenne - USA - USA - Valérie Bugault - Valérie PECRESSE - Valérie Pecresse - VENEZUELA - VENEZUELA - Venezuela - Yaël Braun-Pivet