Actualités

#Covid19 : « L’OMS et projet de contrôle social absolu – Où est passée la dignité de la personne humaine ? » par Ernest Rey.

182477-oms-30.03.png

[NDLR : Dans cette vidéo officielle de l’OMS, l’un des responsables dévoile un stade de contrôle social de la population inédit.  Il précise qu’après avoir confiné les populations, il serait possible de procéder à l’« arrestation » des nouveaux malades à leur domicile familial pour les isoler. La technologie permet de détecter l’apparition des nouveaux cas. Nouveau stade de contrôle social très inquiétant. Merci Guillaume]

__

 

VIDEO : « Live from WHO Headquarters - coronavirus - COVID-19 daily press briefing 30 March 2020 »

Commentaire de M. Ernest Rey

Ecoutez ce que l’Organisation Mondiale de la Santé, la World Health Organisation justement rebaptisée par certains Wuhan Health Organisation préconise comme mesure complémentaire à l’enfermement.

Cela est littéralement incroyable.

Incroyable au point que je suis persuadé qu’après l’avoir écouté vous vous rassurerez en vous disant que cela est irréalisable.

J’avoue, aussi incroyable et irréalisable que cela m’eut paru il y a à peine quelques semaines qu’un bon tiers voire une bonne moitié de la population mondiale s’emprisonne dans un goulag individuel sous la menace de goulag collectif.

Sans tarder, je vous laisse découvrir ce que les autorités sanitaires réservent pour nous.

Cela ne vous prendra soixante-quatre secondes.

Bien évidemment, l’OMS est plus que jamais très attachée à la dignité de la personne humaine.

Par conséquent, rassurez-vous. Si un policier en uniforme se présente chez vous afin d’emmener de force votre époux, épouse ou enfants, cela se fera dans le respect de la dignité humaine parce que cette mesure sera ‘’exécutée’’ en présence d’une autorité sanitaire, les ‘’héros’’ du moment.

Allez, je vous entends : impossible ! Dans nos démocraties libérales et historiques.

Démocratie libérale, vraiment ?

Si ce n’est durant cet état d’urgence, cela sera durant le(s) prochain(s), car il y en aura d’autres.

Même si cela n'est pas réalisable dans nos vieilles démocraties libérales, est-il digne de l'envisager pour l'Afrique ou l'Asie ?

(Les propos en cause sont tenus entre 49’’48 et 50’’52)

Partager

Mot clés : #COVID19 - Ernest Rey - #OMS

Derniers commentaires

Mme VICTORIA JOHNSON : Vous recherchez un prêt immobilier de 10 000 euros à 10 000 000 euros (pour les prêts commerciaux )) Ou se voit-il refuser un prêt d'une banque…
sur #COVID19 - "Géopolitique du coronavirus" – entretien avec Valérie Bugault

Mrs.WEDY MEYDAN : FIXEZ VOTRE SCORE DE CRÉDIT POUR UNE PROMO GRATUITE… Vous obtenez rip parce que vous ne posez pas de questions. Rapport de crédit et pointage de…
sur "Claude Rubinowicz, un énarque étonnant à l'APIE "

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Tags