Actualités

APPEL AUX ARMEES ! APPEL AUX PATRIOTES ! (Réseau CINCINNATUS) 2 décembre 2013

86410-cincinato-abandona-el-arado-para-dictar-leyes-a-roma-c.1806-de-juan-antonio-ribera.jpg

[NDLR : Après moultes discussions, nous avons décidé de diffuser ces textes militants "durs" car ils témoignent de notre moment historique et ne contiennent aucun propos insultant - Courriels du samedi 7 décembre sur "Penser la France"]

___

- Appel du 2 décembre -

La France connait aujourd'hui une véritable faillite patriotique.

Langue et culture, armée et diplomatie, entreprises et créations, industries et exportations... la France recule partout avant que de disparaitre.

Partout, le seuil critique a été franchi.

La France meurt.

*

L'ensemble des Institutions, l'ensemble des partis politiques et des syndicats ont rendu les armes depuis l'infâme traité de Lisbonne en 2008.

L'exécutif - Sarkozy comme Hollande - et le législatif se sont dressés contre la Nation.

La France a été violée.

Il nous faut redonner son honneur à la France !

*

Seule l'Audace peut encore nous sauver !

La "Patrie ou la Mort" devient - redevient - le choix ultime et intime de tous ceux qui ont à cœur l'avenir de la France !

Il faut donner un Cincinnatus à la France !

*

100 jours - peu ou prou - seront nécessaires pour remettre la France d'aplomb, libérer ses institutions - hors de l'OTAN, de l'UE et de l'EURO - et redonner le pouvoir au Peuple souverain !

Pour cela, il faut rassembler nos énergies, unir nos forces patriotiques.

Il nous faut atteler notre courage au char de la Nation !

*

Hommes de droite comme de gauche, amoureux de la France, militaires - vieux généraux, jeunes Officiers et sous Officiers - Lys Noir, Réseau Vercors, jeunesses de l'Action Française, magistrats, hauts fonctionnaires, syndicalistes - ouvriers et paysans - patriotes, nous appelons le pays à passer à l'action pour sauver la France !

*

Il faut à la France un homme, mille hommes, désintéressés - Nous les avons ! - muent par le seul souci de la France !

Appuyés par un directoire et une armée fidèle, rassemblés autour d'un Cincinnatus, nous pouvons - nous devons - sauver la France !

Qu'attendons-nous ?

Fors l'honneur !

Fors la France !

___

(*) NDLR : Cincinnatus était un patricien paysan à qui une délégation de sénateurs vint demander de régner sur Rome quelques semaines alors que la tribu des Eques (Aequi) assiégeait l’armée romaine sur le mont Algide. Cincinnatus recruta tous les hommes en âge de porter les armes et infligea une sévère défaite aux Eques. Après avoir sauvé sa patrie, il retourna à la terre et à ses travaux des champs sans demander de récompense et sans tenter de conserver le pouvoir.

(**) FORS - prép. : Excepté, hormis. Tout est perdu fors l'honneur. Il est vieux. Dictionnaire de L'académie française (8 ème édition) – Merci à E=MC2

Photo - peinture : Musée du Prado - Juan-Antonio Ribera-y-fernandez. 1804.

Partager

Derniers commentaires

Mme VICTORIA JOHNSON : Vous recherchez un prêt immobilier de 10 000 euros à 10 000 000 euros (pour les prêts commerciaux )) Ou se voit-il refuser un prêt d'une banque…
sur #COVID19 - "Géopolitique du coronavirus" – entretien avec Valérie Bugault

Mrs.WEDY MEYDAN : FIXEZ VOTRE SCORE DE CRÉDIT POUR UNE PROMO GRATUITE… Vous obtenez rip parce que vous ne posez pas de questions. Rapport de crédit et pointage de…
sur "Claude Rubinowicz, un énarque étonnant à l'APIE "

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Tags