Actions Citoyennes

Samedi 12 mai 2018 : « Un combat pour la France » (Penser la France) – lancement national – Paris Bastille 17h00

175804-un-combat-pour-la-france-couv-web-b-.jpg

Les Clubs « Penser la France » publient « Un combat pour la France », préfacé par jean-Luc Pujo, président des clubs.

Le lancement national aura lieu le samedi 12 mai 2018, pour la fête patriotique et républicaine « Jeanne D’ARC »(*).

A la Brasserie « LE FALSTAFF »

Place de la Bastille

A 17h00.

Le livre sera présenté par Jean-Luc Pujo et les dirigeants des Clubs Penser la France, suivi d’une séance dédicace.

VENEZ NOMBREUX !

___

LIRE l'INTERVENTION DE Jean-Luc PUJO

Combat JDARC A2.JPG

« Un combat pour la France » et « hommage à Jeanne d’Arc » – intervention de Jean-Luc Pujo - Paris - Bastille - SAMEDI 12 MAI 2018

____

« Nous avons reçu la France en héritage. Et quel héritage ! (…) (qui) plonge ses racines dans une histoire multimillénaire, complexe. (…)

Mais plus que cette histoire, la France porte en elle un esprit : « Liberté, égalité, fraternité » (…) A l’heure du tourbillon mondial, où s’instruit la défaite de la France à travers l’abandon de ses valeurs, de son esprit, nous voulons témoigner et faire serment : « Rien ne sera défait de la France sans que nous n’ayons résisté, combattu » (…)».

Mouvement citoyens de réflexions et d’actions politiques, les Clubs « Penser la France » ont pour objectif de créer les conditions d’une nouvelle révolution patriotique en France.

Puiser à la source de l’esprit français, redonner de la chair à cette espérance supérieure, telle est la vocation des Clubs «  Penser la France », nés au printemps 1990.

Fidèle au programme du Conseil National de la Résistance (CNR), les clubs « Penser la France » ont été – aux côtés d’autres organisations – à l’initiative d’un Nouveau CNR, avec un triple objectif  « Libérer la France ! Relever la Nation ! Réussir la République ! ».

Les Clubs « Penser la France » militent pour une indépendance nationale totale, qui impose une triple sortie : « Sortie de l’OTAN ! Sortie de l’UE ! Sortie de l’EURO ! ».

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques.

Source:

http://www.penserlafrance.fr/2018/04/07/samedi-12-mai-2018-un-combat-pour-la-france-penser-la-france-lancement-national-paris-bastille-17h00/

__

(*) Loi du 10 juillet 1920 instituant "une fête nationale de Jeanne d'Arc, fête du patriotisme."

Partager

Derniers commentaires

Nathalie : Francophonie-OIF : La candidature de Louise Mushikiwabo (RWANDA) passe mal auprès de principaux contributeurs de l’OIF. Jusqu’où Paris va-t-il…
sur RWANDA : "The Mass Murder We Don’t Talk About" by Helen Epstein (NYRB) - ATTENTION EXCEPTIONNEL ! (Partie 1)

Alain de kervouant : Italie : La forfaiture de Sergio Mattarella, président de la République italienne Encore un sale coup anti-démocratique de BRUXELLES ! Le…
sur Matzneff - Italie : élections, piège à cons

Anne-Marie : VENEZUELA : Chine et Russie félicitent MADURO pour sa réélection... Diplomatie française sous OTAN... dépassée ! Maduro agradece a Rusia,…
sur VENEZUELA : Des élections sérieuses, entre Mythe et Réalité !

Alain de kervouant : DIMANCHE 15 avril 2018 - MACRON sur BFMTV - 3h00 Sidérante ! MACRON... "C'est SAINT-JUST en plateau ... Au pouvoir, C'est GUIZOT " ! *** Alors…
sur « La France au piège !» (Penser la France) Jeudi 12 avril 2018

Benjamine : Du CRIF ? d'accord avec JLuc PUJO "Oui ! Il faut poser la question : Le CRIF est-il une secte ?"…
sur Marche pour Mireille Knoll : Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon hués ont dû quitter le cortège

Tags