Actions Citoyennes

Mardi 27 juin 2017 : « Syrie, six ans de guerre et maintenant ?» (Chrétiens de Syrie pour la Paix - CSPPaix) - PARIS

163419-syrie-27-juin-2017.jpg

Chers(es) amis(es)

Après six ans de guerre et de destruction qu’en est il aujourd’hui de la situation en Syrie ? Pour répondre à cette question et mettre en perspective les raisons de cette guerre, le rôle joué par les acteurs régionaux et internationaux, et voir si les médiations des russes dessinent des perspectives d’un règlement prochain du conflit, nous avons le plaisir de vous convier à notre conférence intitulée « Syrie, six ans de guerre et maintenant ?», qui se tiendra : mardi 27 juin à 19 h à l'Association du Quartier, 92 bis, Boulevard Montparnasse- 75006 Paris

Pour pouvoir participer, nous vous remercions par avance de confirmer votre présence en vous inscrivant à l’adresse suivant : 

 com@chretiens-de-syrie-pour-la-paix.com

Nous vous attendons très nombreux et n'hésitez pas à inviter vos amis à y participer

Dans cette attente, recevez chers (es) amis(es) nos sincères salutations


L'équipe communications-CSPPAIX

com@chretiens-de-syrie-pour-la-paix.com

http://chretiens-de-syrie-pour-la-paix.com

06.52.50.63.51



Les objectifs de CSPPaix visent à renforcer les liens fraternels innombrables à l'intérieur même du peuple syrien et à œuvrer à la restauration de la paix civile en Syrie en apportant tout type d'aides : humanitaire, culturelle, sociale et politique. Ils visent également à préserver, soutenir et consolider les liens entre les peuples, en particulier entre la France et la Syrie, et à travailler au rapprochement des cultures en portant l'accent sur l'histoire et la culture du Moyen-Orient, si riches depuis dix mille ans.

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Cher Eustache, Merci de rendre hommage à Monsieur GASTAUD. Il le mérite. Mais vous ne l’avez pas suffisamment lu. Vous sauriez ainsi que, loin…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Eustache : Bien dit Monsieur Gastaud, Un regret, l'allusion fort déplacée à Celui qui Est, notre Sauveur Jésus-Christ. Et oui, nous sommes en 2017 après…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Pierre-Jean : ESPAGNE - Catalogne. Derrière les Catalans ? BEHIND ? Le grand... l'Immense... Georges SOROS ! La finance corrompue, ça suffit.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Nathalie : Revolution d'OCTOBRE 1917 Madame, Nous vous signalons deux manifestations qui devraient répondre à votre attente … justifiée. Samedi 21…
sur Octobre 1917 - 100 ans : Et si l’on débattait enfin ? (APPEL NATIONAL - historiens, intellectuels et militants )

Anne-Marie : VENTE D'ASLTOM à GENERAL ELECTRIC... LE SCANDALE URGENT - A VOIR ! LUNDI 25 septembre 2017 ! Sur LCP 20h30 ! Guerre fantôme : la vente…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Tags