Actualités

"Si des Témoins de Jéhovah viennent vous voir" de Nicolas Hessé et Jean-François Blanchet (Edition Pierre TEQUI)

116685-temoins-de-jehovah-2.jpg

Des Témoins de Jéhovah sonnent … votre porte... Comment les accueillir et répondre … l'avalanche de citations bibliques qu'ils vous récitent ? Comment rester ferme dans sa foi chrétienne, alors qu'ils vous assaillent de preuves qui sément le doute dans votre esprit et ébranlent vos convictions ?

Ce petit livre est le fruit d'une collaboration fructueuse entre un ancien Témoin de Jéhovah, Jean-François Blanchet, et l'abbé‚ Nicolas Hesse, responsable, dans le diocése de Metz, du service Pastorale et sectes.

Leur expérience, les conférences qu'ils ont données et le courrier abondant qu'ils reçoivent leur ont permis de faire le point sur les questions les plus fréquemment posées et les méthodes de prosélytisme des Témoins. Si cette brochure incitait un chrétien ou un Témoin … approfondir et … relire de façon éclairée l'écriture sainte et la théologie chrétienne, elle aurait atteint son objectif.

SOURCE:

http://www.librairietequi.com/A-1133-si-des-temoins-de-jehovah-viennent-vous-voir.aspx

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags