Actualités

Présidentielle 2017 - 2ème tour : "Refuser le piège !" (Penser la France)

161178-presidentielle-2017-logo-3.jpg

Jeudi 4 mai 2017 - 21h00

Il y a un mois, les Clubs « Penser la France » ont lancé un appel aux Français : « Abattre MACRON-HOLLANDE, dès le 1er tour ».

En se conformant au choix dicté par le système, les Français sont tombés dans le piège.

Entre un « fascisme soft euro-libéral sous contrôle OTAN » qui va détruire la France, et un « national-bonapartisme » qui va dénaturer la République, le choix imposé aux Français est tragique.

Dans un tel contexte, les Clubs « Penser la France » refusent de sacrifier la liberté des Français à une quelconque consigne de vote.

______

 « Abattre MACRON-HOLLANDE, dès le 1er tour » http://www.politique-actu.com/actualite/presidentielle-2017-abattre-macron-hollande-tour-penser-france/1668870/

Partager

Mot clés : penser la france

Commentaires

de Nathalie
#MACRON, la Guerre et le Groupe BILDERBERG
L'insistance dramatique à faire voter #Macron dissimule un projet international de "Marche à la guerre"...
Le Groupe Bilderberg est à la manœuvre... nous dit Roland Hureaux.


http://roland.hureaux.over-blog.co...-mort.html
0 approbation
05 May - 19h11
de Anne-Marie
TERRIBLE. "Voter #Macron - Secrets d'Etat" courrier de l'asphodèle en pré.
L'injonction générale à voter #Macron cache une réalité dramatique au peuple français.
L'appareil d'état - certains services obscurs en son cœur - exerce une pression inouïe sur une partie de nos pseudo élites.
La plupart de ces gens sont tenus - acteurs, journalistes, chanteurs, Hommes politiques, sportifs... - la plupart sont tenus qui par une affaire financière ( détournements de fonds publics inconnus du public) qui par une affaire de mœurs ( drogue, viol, pédophilie ... à un niveau insoupçonné).
*
La plupart de ceux qui appellent à voter #Macron - alors que ce vote est en contradiction totale avec leur combat passé et encore récent - révèle tout simplement leur profonde corruption.
Aucune intelligence dans cela.
Mais un profond chantage.
Voila ce que cache l'immense supercherie de cette présidentielle.
Cette fois-ci à un niveau jamais atteint.
L' Asphodèle en pré.
[le Pré de l'Asphodèle, est Le lieu des Enfers dans la mythologie grecque.]
0 approbation
06 May - 17h06

Derniers commentaires

Alain de kervouant : Novembre 2017 : Bravo aux Clubs "Penser la France" et à JLuc Pujo. Le CONSEIL D’ÉTAT vient de rejeter le pourvoi de la Commune de Béziers. Fin…
sur BEZIERS : « Il faut démonter la crèche chrétienne installée dans le temple de la République ! » Intervention de Jean-Luc Pujo, président des clubs « Penser la France » - Béziers – 24 décembre 2014

Anne-Marie : Pédophilie : Cela explique aussi la présence de milliers de sans papiers aux portes de nos mégapoles... une source ininterrompue de chair humaine…
sur PÉDOPHILIE : la CIA et les cercles pédophiles à Hollywood (Groupe HERMES)

Paul De Florant : Cher Eustache, Merci de rendre hommage à Monsieur GASTAUD. Il le mérite. Mais vous ne l’avez pas suffisamment lu. Vous sauriez ainsi que, loin…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Eustache : Bien dit Monsieur Gastaud, Un regret, l'allusion fort déplacée à Celui qui Est, notre Sauveur Jésus-Christ. Et oui, nous sommes en 2017 après…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Pierre-Jean : ESPAGNE - Catalogne. Derrière les Catalans ? BEHIND ? Le grand... l'Immense... Georges SOROS ! La finance corrompue, ça suffit.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Tags