Actualités

L'Assemblée générale élit l'Islande au Conseil des droits de l'Homme pour le poste laissé vacant par les Etats-Unis

Après le récent retrait des Etats-Unis du Conseil des droits de l'Homme des Nations Unies, l'Assemblée générale a pourvu le siège devenu vacant en élisant vendredi, à la majorité simple des 193 votants, l'Islande, pour un mandat qui commence ce jour et viendra à expiration le 31 décembre 2019, selon un communiqué publié vendredi par l'ONU.


> Lire la suite french.xinhuanet.com

Partager

Mot clés : etats-unis - droits - pour

Derniers commentaires

Paul De Florant : Anniversaire - Attentats du 11 septembre 2001 Total accord ! "Si vous refusez de répondre à cette question : "Qui a organisé les attentats du…
sur « Les conséquences politiques des attentats fabriqués du 11 septembre 2001 » par Jean-Luc Pujo, président des Clubs « Penser la France »

allo : Comment peut-on se procurer ce hors-série ?…
sur « Ralentir la vi(ll)e » Hors-série du Sarkophage 48 pages, 4,50 euros

michel.B : Monsieur le président Macron est très actif sur le plan international certes... Hélas, il fait, comme le dit un certain, un énorme cadeau aux…
sur Pétition nationale : Sauvegarder nos RETRAITES !

Nathalie : Comme le dit JLP Affaire #alexandrebenalla - un leurre... *** Reposons autrement la question : qu'a fait Emmanuel Macron pour susciter cette…
sur "Gens de rien et faux policier" Billet d'Etienne TARRIDE

Nathalie : Francophonie-OIF : La candidature de Louise Mushikiwabo (RWANDA) passe mal auprès de principaux contributeurs de l’OIF. Jusqu’où Paris va-t-il…
sur RWANDA : "The Mass Murder We Don’t Talk About" by Helen Epstein (NYRB) - ATTENTION EXCEPTIONNEL ! (Partie 1)

Tags